Les gestes de drague bons à apprendre

Si vous vous demandez quoi dire lorsque vous flirtez, le langage corporel peut être un excellent moyen de communiquer vos sentiments. En utilisant des gestes de drague, vous pouvez faire une bonne première impression et inciter un homme à mieux vous connaître. Voici quelques-uns des gestes les plus courants, ainsi que la façon de les mettre à profit. Pour qu’ils soient efficaces, pratiquez-les aussi souvent que possible.


Le langage corporel


Si vous voulez attirer le sexe opposé et devenir un meilleur dragueur, vous devez apprendre certains gestes du langage corporel. Les hommes doivent taper sur les épaules de leurs amis masculins pour que les femmes les considèrent comme des supérieurs et des personnes de grande classe. Les femmes voient cela comme un signe de statut social et seront plus tentées d’approcher les hommes qui font de tels gestes. Les femmes doivent rechercher ce type de gestes chez les hommes.


En ce qui concerne le langage corporel, un vrai sourire est symétrique avec des plis autour de la bouche et des yeux. Un faux sourire, en revanche, est un geste qui ne concerne que la bouche et agit indépendamment des autres traits du visage. Le langage corporel tient également compte de la tête. La tête détermine la direction du corps et constitue une partie importante, car elle est à la fois vulnérable et vitale. Elle émet également de bons signaux lorsqu’il s’agit de langage corporel directionnel et d’autoprotection.


Signes de flirt


Si vous ne savez pas si la personne que vous fréquentez flirte avec vous ou non, vous pouvez facilement repérer certains signes majeurs d’intérêt. Qu’il s’agisse d’un changement subtil de comportement ou d’un changement radical, les signes de flirt comprennent une augmentation du volume sonore, un bavardage accru ou même un changement soudain de personnalité. Le premier signe de flirt, et le plus évident, est lorsqu’une personne commence à vous poser des questions sur vos loisirs, vos lieux de vacances préférés et vos habitudes du week-end. Si vous remarquez ces changements, vous pouvez supposer sans risque que cette personne vous fait la cour et souhaite mieux vous connaître.


Le signe suivant est lorsque le regard d’une fille se tourne vers vous. Une fille qui flirte établira un contact visuel et semblera s’intéresser à vous. Elle rira aussi volontiers à vos blagues, vous fera des compliments et écoutera attentivement votre conversation. Si vous trouvez cela vrai, il est fort probable que vous flirtiez avec une fille. Si c’est le cas, vous devriez essayer de flirter avec elle en retour. Toutefois, n’allez pas trop loin et ne faites pas le premier pas.


L’efficacité du langage corporel


Vous vous demandez peut-être si vous devez essayer d’utiliser des gestes de drague pour attirer une femme. Heureusement, la plupart des femmes le font. En fait, ces gestes sont utilisés depuis des siècles. Si vous voyez quelqu’un en utiliser un, ce serait une bonne idée de l’imiter ! Essayez également de remarquer ce qu’ils font avec leurs mains. Les hommes utilisent souvent des gestes de la main pour signaler leur intérêt pour vous.


Une femme peut utiliser ses mains pour se toucher le visage ou passer ses doigts dans ses cheveux. Les hommes, quant à eux, peuvent porter une main à leur bouche ou se pencher vers vous. Parmi les autres signes d’intérêt, on peut citer une poitrine baissée, le fait de se pencher vers l’avant ou le maintien d’un contact visuel constant. Les hommes peuvent se pencher, se pencher vers la femme et se rapprocher d’elle. Quoi qu’il en soit, ces gestes peuvent vous aider à attirer la bonne personne.


Signes de nervosité


Les hommes et les femmes présentent la nervosité de différentes manières, mais les deux peuvent être un bon indicateur. Certains sont frais et dispos, tandis que d’autres transpirent des paumes et bégaient lorsqu’ils parlent. La bougeotte est un autre signe courant de nervosité. Vous pouvez utiliser des gestes de drague pour communiquer votre nervosité. Ce n’est pas une mauvaise idée de vous entraîner à montrer votre nervosité avant de rencontrer une nouvelle personne.